Un contrat équitable maintenant - Mise à jour des négociations 2024
Chères consœurs, chers confrères,
Nous tenons à remercier les membres pour leur engagement et leur soutien tout au long de l'année 2023, et nous vous souhaitons à tous une bonne année 2024.
Bien que ce soit la première fois que la section locale 2004 négocie après l'expiration d'un contrat, nous tenons à vous assurer qu'il n'y a pas lieu de s'alarmer. Les pourparlers progressent de manière productive et, à l'heure actuelle, nous ne sommes pas en situation légale de lock-out ou de grève. Les opérations se poursuivront comme d'habitude sur le terrain.
Au cours de la semaine à venir, nous organiserons une série d'assemblées générales et nous invitons vivement tous les membres à y participer. Nous nous excusons auprès de ceux qui n'ont pas pu participer à la dernière téléconférence en raison de la forte demande, et nous avons mis en œuvre des changements afin de garantir que tout le monde puisse désormais y participer. Nous avons été pris au dépourvu par l'ampleur inattendue du soutien et de la participation, et nous vous remercions de votre participation.
Il est essentiel que le plus grand nombre possible de membres participent à ces appels. Les réunions se dérouleront à l'échelle nationale, ce qui vous permettra de choisir l'heure qui convient le mieux à votre emploi du temps.
Au fur et à mesure que les négociations progressent, nous nous engageons à fournir des mises à jour détaillées et à partager autant d'informations que possible sans perturber le processus de négociation. Le comité insiste sur l'importance de ces réunions et sur les informations vitales qui seront partagées. Nous vous demandons instamment de contacter tous vos interlocuteurs et de veiller à ce qu'ils participent le plus possible à ces réunions.
Solidarité,
Votre comité de négociation