top of page

Résumé des négociations
Semaine 4

Votre comité de négociation a travaillé d'arrache-pied en discutant des règles relatives à l'exécution du travail « règles de travail » et des demandes avec la compagnie. Au cours de la semaine, nous nous sommes concentrés sur le règlement des questions relatives à la signalisation, la formation ainsi que les autres règles de travail toujours en suspens.

Ceci fait que nous pouvons retourner rencontrer la compagnie pour discuter de notre offre globale de règlement comprenant les augmentations de salaire, les frais de déplacement, les avantages sociaux et faire un dernier effort pour obtenir l’entente que vous méritez.

Le comité a travaillé durant de longues journées et il reprendra les négociations la semaine prochaine à Montréal.

Malheureusement, les longues heures de travail de la semaine prochaine nous empêcheront de tenir des rencontres virtuelles ouvertes pour tous les membres. Nous vous demandons donc de suivre les pages de votre section locale pour obtenir des mises à jour au cours de la semaine à venir.

Les discussions continuent d'être productives, ce qui fait que nous demeurons optimistes. Nous sommes convaincus que nous pourrons conclure une entente équitable que nous vous soumettrons pour ratification, mais nous sommes conscients également que la négociation du volet monétaire sera probablement la phase la plus difficile du processus.

Nous apprécions votre soutien et votre participation continue, sachez que cela n’est pas passé inaperçu à la table de négociation.

 

Votre Comité de négociations, section locale 2004

bottom of page